• Mon premier article

    Voici le thême Doux Nuages. (Oui, oui, le nom foireux, je sait )

    Ce thème un peut simple nécésite deux vérification de vtre part:

    -que le bout des article ne soit pas coupé.
    -que le bout des modules de menus ne soit pas coupés.

    Hé oui, je n'ai pas trouvé de remède a cela: Les articles sont soit trop long soit trop court et mo fond d'article ne s'adapte pas a ce qui est écrit dedans.

    Excusez moi pour ces petites erreur, mais je vais quand même vous dire comment les éviter:

    Si l'article ou le texte est trop court, pas de problème: finissez le a coup de retour a la ligne.
    Si il est trop long, bah, fo le raccourci


    Premier problème réglé.
    Je ne trouve pas de solution pour les modules de menus. 

    Deuxième problème réglé.
    J'ai fait un beau fondu comme ça c'est bon  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 12:50
    Très doux ce design...
    On entendrait presque de la harpe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :